Froid sibérien sur Omsk

Voici une petite anecdote Omskovite et non Moskovite (haha) que Roxanne m’a proposée d’illustrer. Vous pouvez lire l’histoire originale ici! Un glacial matin de janvier à Omsk, par -35°C,  un bruit sourd a résonné pendant la pause café: la vitre du bureau où travaille son mari s’est fendue à cause du FROID ce qui est plutôt surprenant quand il s’agit de triple vitrage!!! Vous retrouverez toutes les aventures d’Omsk à travers ses lunettes roses sur son Blog « De ravioles en pelmeni« . Bonne lecture!

Si vous avez des anecdotes à illustrer, vous pouvez me contacter bien sûr :)

3 réflexions au sujet de « Froid sibérien sur Omsk »

  1. omskovite lol bien trouvé!
    en vrai l’adjectif c’est « amish » et oui on est des amish!!! ou plutot amishi parce que cette ville compte 1 million 200 mille habitants

    j’attends avec impatience la prochaine planche!

    J'aime

  2. Mince alors, j’avoue que j’ai pas cherché parce que je trouvais sympa l’inversion des lettres! J’aurai pas trouvé.. Y’a un truc à faire là-dessus peut être?

    J'aime

Laisser un commentaire

