Certains l’aiment manchot

Oula, calembour du matin, dessin en déclin. Bref, cette vision apocalyptique ne vous échappe malheureusement pas à 9h00 ou à 19h00 que vous alliez ou rentriez du boulot. ATTENTION: Ceci n’est pas LA Russie. C’est un snapshot. Ca arrive. Ce ne sont pas Tous les russes, mais je dessine ce qu’il m’arrive de voir.

Here is a vision I have every morning going to work in Belaevo area. ATTENTION: It is not all Russians but it is like a snapshot.

2 réflexions au sujet de « Certains l’aiment manchot »

  1. Bon alors, pour que tu sois pas triste aujourd’hui, vu que c’est mercredi : je dirai, comment !… dslée.
    mais il est pas facile à commenter celui-là, c’est vrai que ça existe, et encore, de moins en moins à Moscou ou à Peter, mais c’est à la vodka qu’on attaque au village. Véridique et vécu : 3litres à 2 entre 7h et 10h du mat’, je ne citerai pas de noms, même sous la torture, parce que c’est pas drôle.
    Disons qu’en termes d’alcoolisme, on a pas trop de leçons à donner, du côté de chez nous (et ne me dites pas que le vin ou la bière est moins nocive bla, bla, bla. Le pb, c’est pas l’alcool qu’on boit, le pb, c’est d’avoir besoin d’alcool.
    Sinon, j’aime bien les pingouins : http://www.youtube.com/watch?v=Qi_TQ_cg1e8&feature=related

    J'aime

Laisser un commentaire

